Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prison de Jûni et ses alentours

Aller en bas 
+2
quentir26
Revah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

Riley

Voilà qu'il m'agaçait déjà celui-là... Mais mon envie d'être méchant était passée, alors je me contentai de lui répondre :
Ouaip, plus ou moins... Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Enfin j'veux dire... T'es déjà venu ici toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Snow

S'arrête devant l'immense bâtisse et lève la tête pour la regarder entièrement. Continue d'avancer en dépassant Gedan/Eij et Riley pour traverser les murs et se balader dans la prison~

Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10

Adriel
En regardant a gauche de la cellule du frère de Enfin je vis une personne froide et enchainer
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10

gedan :
"plus ou moins aussi moi non mais l'autre moi oui"
ce pert tous seul dans ce qu'il est entrain de dire


Dernière édition par quentir26 le Sam 17 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:13

(Holy shit, Snow traverse les murs !! o_o )

Riley
Voilà que le gars me dit qu'il est déjà allé ici et qu'il n'est jamais allé ici. Mais c'est quoi ce guignol ?
-Très bien, tout à fait...
C'est à ce moment là que je remarqua que la jeune fille de tout à l'heure a... Disparu ? Mais où est-ce qu'elle a bien pu passer ?
-Et elle est où... L'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:13

Kibo :

-Petit frèere!

Enfin :
Je le vis me regarder avec un air triste et désespéré, malgrès que nous soyons hereux de nous voir; en effet, ce n'était pas tout les jours que ce foutu gouvernement accepte que l'on se voit.

-Qu'Est-ce qu'il y a?..

Je m'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

(le chat de schrödinger!!)
gedan:
"ou est passer la fille qui ma relever tous a l'heure elle etais la et pas la ..."
"au faite tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

Snow

Se ballade, marchant lentement a travers les couloirs de la prison, l'ours trainant a ses cotés. S'arrête devant une cellule ou une sorte de femme mi-homme mi-dragon est emprisonner~
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

*la trompe qui signale l'execution sonne a 7 reprise d'un son terrifiant une dizaines de boureau avancant en ligne ouvrent les barreau de la prisob ou je suis ..... detachent les chaines qui me tiennent mai ne m’enlèvent pas mes menottes je me leve avec dignité je sais parfaitement que mon sort est scellé je mourrais fièrement en delivrant mes dernieres paroles *

bourreau : recite serment de notre fiere mere mere juni

aithusa : juni n'est mere que de ceux qui la venere pour moi en l'occurance elle est le la prison crée par les hautes sphère pour asservir les mortelles un egout dons les rat astiquent le sol de leur langue * mon regard et mon aura draconnique les terrifient je vois leur peur il n'osent meme pas me frpper pour mon insolence *

bourreau 2 : s sortez j je vous pris....

Aithusa : * m'avance vers la sortie et les suit *
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

Kibo :

il prit un air grave.

-Maman est morte il y a deux matin.

Enfin :

Je ratais un battement. Je n'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

Riley

-Là et pas là... Très bien, parfaitement. Moi c'est Riley. Et toi ?
Je parlais tout en regardant autour de moi. Il y avait quelque chose de différent dans l'air... Quoi, par contre je ne savais pas.
Soudainement, les trompes se mirent à résonner. Une exécution. Un frisson me parcouru tout le corps et un étrange pressentiment naissait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

Adriel
J'intercepte un garde
-Que ce passe t-il ?
-Une éxécution et laissez moi passer ou vous s'y passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:23

Snow

Suit étrangement le cortege de gardes puis susurre a la "dragonne", pour que les gardes n'entende pas~

-Comment puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

gedan:
"moi c'est gedan ou eiji comme tu veut ou plutot comme il veut"
frisonne par rapport au son de l'execution

eiji:
"tu conte laissé c'est garde a la merde exécuter une personne qui a sans doute rien fait?"


Dernière édition par quentir26 le Sam 17 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

Enfin :

Je tournais mon regard à coté de la cellule de mon frère, et vit qu'on emportait la femme que j'avais vu me fixer tout à l'heure.


Kibo :

-Et cet après-midi, c'est mon tour..

Enfin :

-Quoi?!

Je fis un bond en arrière, et bousculais un des gardes qui emmenaient la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:27

Riley

J'étais perdu. De nouveau.
-Attends... Quoi ? Heu... Eiji ou Gedan... Et tu parles de quoi, sauver la personne qui va se faire exécuter ? T'es suicidaire c'est ça ?
Mon cœur battait un peu plus vite. Quelque chose n'allait pas du tout. Je pris une grande inspiration pour ralentir mon cœur qui s'affolait.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:28

Adriel
Je me changeais en corbeau et je montais sur l'épaule de la dragonne


Dernière édition par Personne le Sam 17 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

Snow

Entend les paroles de Kibo et d'Enfin et grimace avant de se jetter dans le corp d'un des gardes pour le controler~

Snow dans le corp du garde

Lâche la dragonne~

Laisser la partir. Et lui aussi. Montre Kibo C'est un ordre de quelqu'un d'haut placé qu'on m'as demander de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

eiji:
"jte penser pas aussi trouillard que ca le cabot"
essaye de l’énerver pour voir se qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30

Aithusa :

Je sort de la prison pour me rendre sur la place pricipale ou un énorme échafaud se tient je vais finalement mourir sur cette enorme place ou tout les habitant de juni sont disposé certain me huent d'autres baissent les yeux tristement pff .... je deteste que l'on me prennent en pitié je vais juste mourir ... apres tout c'est moi quihais pitié d'eux ... L'emsemble des force de l'ordre sont sur la place chantant fierement les testament de juni en coeur les medias en masse les ecrant geant de la ville ou mon visage s'affichait et cette horde de gens et .....l’échafaud
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30

Enfin :

Je regardais le garde sans plus rien comprendre.

Bourreau :

Mais on nous a ordonné de les exécuter..
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30

les garde regarde le garde qui leur a dit de lâcher la dragonne et le tue
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

Snow

S'évapore du garde qui tombe au sol, mort~

-Je ne voulais pas en arriver la...

Gêle les gardes en grimaçant~
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

Riley

Je réagis au quart de tour. C'est inévitable. C'est dans mon caractère, j'y peux rien, c'est tout ! Enfin (dédicace~), le résultat est que je me mis à grogner et à montrer les crocs. Tout petits, mes crocs, mais bon...

-Bien sûr que non j'suis pas un trouillard ! J'suis juste pas suicidaire. Et qu'est-ce qu'on peut faire, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

Enfin :

Je restais stupéfié devant le déroulement des actions précédentes. J'étais perdu et regardais mon frère, incompréhensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Jûni et ses alentours
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Partie RP-
Sauter vers: