Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison de Jûni et ses alentours

Aller en bas 
+2
quentir26
Revah
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

Le soleil ne s'était pas encore levé sur la ville, alors qu'une légère brise matinale faisait danser quelques feuilles d'arbres et divers prospectus abandonnés. Le temps était doux, quelques nuages parsemaient le ciel encore sombre.
Il n'y avait presque personne dans les rues à cette heure-ci, et le silence régnait, seulement rompu de temps à autres par une rumeur lointaine, l'aboiement d'un chien ou un gémissement s'échappant de la prison toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:14

Gedan:
Je marchais tête baissée quand je trébucha sur un journal.
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:17

Riley :
Le dos calé au mur d'un bâtiment délabré, je restais silencieux dans le matin naissant. Il n'y avait personne jusqu'à ce qu'un gamin (le terme gamin était inapproprié, il semblait avoir le même âge que moi) passe devant moi et trébuche lamentablement sur un journal. Je ne pu m'empêcher de m’esclaffer, un sourire moqueur ornant mon visage.
- Pov' chose...
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

Gedan:
entendant une personne rire de sa chute le regarda mais n’osa mémé pas le fixe dans les yeux et approchant de lui en rampant sorti son téléphone de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:20

Adriel :
En livrant des lettres j'assistât à une scénette dans la rue.
Un homme se moque allègrement d'une personne ayant trébucher sur un journal
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

*dans une cellule humide et crasseuse la prison principale de juni *Aithusa : aujourd'hui pere ... je vais laisser la mort me barrer la route de la liberté .... *sourit* mais...J aurais aimé voir le ciel une derniere fois ... comme il l'etais quand notre monde fut libre
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

Snow

Marche lentement le regard vide, un ours en peluche blanc en main trainant au sol. Se rapproche et ramasse le journal avant de se tourner vers Gedan pour lui tendre la main pour l'aider a se relever~
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

Adriel :
Après cette distraction je repris mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:24

Riley

Je regardais ce pauvre "gamin" de toute ma auteur. Ba oui, quoi, il rampait vers moi !
- Hoy, qu'est-ce que tu m'veux toi ?
Je le regardait durement, espérant qu'il serait assez intimidé pour me laisser tranquil. Espéront toujours.. Quand une jeune fille pieds nu s'approcha.
-Et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:27

Snow

Regarde étrangement Riley.

- J'aide seulement une personne qui as besoin de mon aide.

Se retourne vers Gedan~
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:27

Gedan:
attrape la main de snow et la regarde dans les yeux puis se retourne brusquement se met au sol en position feotal.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:29

Adriel :
En y réfléchissant je me retourna et vit cette homme se moquant tout a l'heure devant l'autre qui semblait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:29

Athusa : * entend le bourreau et rigole sombrement * qu'il en soit ainssi ... Ma vonlonté ne mourra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

Riley

Je regardai de travers la jeune fille, ma question était rhétorique et je n'avais même pas envie qu'elle me parle. Enfin, je crois..? Et l'autre idiot, le voilà en position fœtale ! Je n'ajouta rien, mon regard blasé parlait de lui même. Bon dieu mais qu'est-ce que je faisais là, déjà ?


Dernière édition par Revah le Sam 17 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

Adriel :
Il était vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

Enfin :
En cette horrible matinée, je passe dans une petite ruelle sombre menant au chemin de la prison. Je ne fais pas plus attention à se qui s'y déroule. Je n'ai pas le temps. Il faut que je vois ma famille. Soudain, je butte sur un tas au sol, devant moi. Cette chose était en fait un jeune hommme, en position fœtale devant moi.

-Oups, pardon..

Je recule alors, et continue mon chemin en faisant un léger détour sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:33

Snow

Fixe Gedan sans comprendre son comportement puis se retourne poser le journal a l'exact endroit ou il était avant de fixer Riley quelques instant en soupirant légèrement~
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:35

Adriel :
Je pose une question au garçon en position fœtal
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:36

Eij:
je me levé et fixe avec un regard meprisent ce garçon au oreille de chien qui est contre le mur et m’approche de lui.
regarde le mec corbeaux et lui fait un geste de la la main pour lui dire que tous vas bien.


Dernière édition par quentir26 le Sam 17 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:37

Snow

Surprise d'entendre une nouvelle voix et se tourne un instant vers Adriel puis vers Gedan et la nouvelle venue~
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:37

Adriel :
Ha !
J'esquissa un sourire


Dernière édition par Personne le Sam 17 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Boureau : une merde dans ton genre ne devrais meme pas etre en vie .... *m'assigne une semi claque* pauv merde !!!!!!!! tu vas mourie en temps qu'enemi de juni salope ...

aithusa : *rigole puis le regarde avec dedain * pauvre insecte neuro-manipulé ... Vous les hommes etes bien trop impulsif et débiles pour comprendre que vous etes dans une cage ... reste dans ton innocence toi et les tient n'etes que des dévoreur des manipulateur *parle en draconnique et s’énerve * ma fois tuer moi mais la liberté ecrasera votre controle ...
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

Riley

Trop de monde commençait à se trouver autour de moi. C'était agaçant. Très.
Soudain, le gars en position fœtale se releva, et quelque chose avait changer en lui. Je n'aurai pas vraiment su dire quoi, mais il était clairement différent. Et ça ne me plaisait pas. Il semblait menaçant. Mes oreilles se plaquèrent en arrière instinctivement alors que je réprimais un grognement.
-Hey, tu voudrais pas juste me foutre la paix ?
Maintenant, faire le malin n'était plus du tout ma priorité, je n'avais pas non plus envie de m'attirer trop d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:43

Snow

Recule lentement pour ne pas s'interposer entre Eij et Riley pour s'assoir derrière un arbre et jouer avec sa peluche regardant en coin de l'œil la scène~
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:44

Adriel
Je ne me sentit pas a ma place et je m'écartais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Jûni et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Jûni et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Partie RP-
Sauter vers: