Messages : 62 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 25 Localisation : 42.
Sujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours Sam 17 Jan - 23:12
(Bonne nuit mon pandaaa~)
Revah Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 25 Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.
Sujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours Sam 17 Jan - 23:13
(Bonne nuit ~ )
Riley
Je fis mine de partir dans le sens contraire d'Eiji/Gedan. -Vous me faites peur !... Puis je me décida finalement à suivre la joyeuse petite troupe. Après tout, qu'est-ce que j'avais à y perdre ?
Taina-sama
Messages : 33 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 26 Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .
Sujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours Sam 17 Jan - 23:13
Les mioche *vous regardes froidement * fermer vos gueules 30 secondes avec vos histoire de cacahuette pourquoi vous avez fait ca et apres avoir libere la criminelle la plus dangereuse de la cité juni vous voulez vous planquer chez vous bande de con ? L'etat a deja identifié vos energies magique et qui vous etes et ou vous vous situer grace a vos analyseur electronique dans notre organisme on est pas a happyland universe mais sur juni les enfant vous etes tous des criminelle deja parce que vous permeter de faire les cons lors d'une ceremonie de chatiment des criminels alors que en temps que bo citoyen vous auriez du porter l'uniforme et vous tenir droit en chantant l'hymne national et dde deux parce que vous avez libéé silvert wing la criminelle la plus recherché de votre ere ... donc non on vas pas chez vous sur le canapé en regardant les episode de inspecteur doflamingo et en mangant des cacahuette ... ON ME SUIT !!!* Vous entraine dans les egout toujour menoté*
Personne
Messages : 63 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 79 Localisation : Le trou du cul du monde
Sujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours Sam 17 Jan - 23:15
Adriel Moi je préfère l'idée du scizo
Shadowsunshine
Enfin :
-Mon frère était aussi enfermé, donc a vrai dire, ça ne change rien pour moi.
Je la fixai posément, encore une fois.
quentir26 Admin
personne ne suit la dragonne et tous le monde la prend pour une debille
Revah Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 25 Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.
Sujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours Sam 17 Jan - 23:16
Riley
-Hola... La draconique se réveille. Je n'avais pas bien l'intention de la suivre. Et puis quoi, le gouvernement, identifier mon énergie magique? Cela me fit doucement sourire, et je suivi Eiji/Gedan et les autres.
(Go au prochain topic ~ )
Shadowsunshine
Sujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours Sam 17 Jan - 23:16
(ON CHANGE DE TOIC LES GENS! Rendez-vous dans la maison de Eiji/Gedan)