Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prison de Jûni et ses alentours

Aller en bas 
+2
quentir26
Revah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:12

(Bonne nuit mon pandaaa~)
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

(Bonne nuit ~ )

Riley

Je fis mine de partir dans le sens contraire d'Eiji/Gedan.
-Vous me faites peur !...
Puis je me décida finalement à suivre la joyeuse petite troupe. Après tout, qu'est-ce que j'avais à y perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Les mioche *vous regardes froidement * fermer vos gueules 30 secondes avec vos histoire de cacahuette pourquoi vous avez fait ca et apres avoir libere la criminelle la plus dangereuse de la cité juni vous voulez vous planquer chez vous bande de con ? L'etat a deja identifié vos energies magique et qui vous etes et ou vous vous situer grace a vos analyseur electronique dans notre organisme on est pas a happyland universe mais sur juni les enfant vous etes tous des criminelle deja parce que vous permeter de faire les cons lors d'une ceremonie de chatiment des criminels alors que en temps que bo citoyen vous auriez du porter l'uniforme et vous tenir droit en chantant l'hymne national et dde deux parce que vous avez libéé silvert wing la criminelle la plus recherché de votre ere ... donc non on vas pas chez vous sur le canapé en regardant les episode de inspecteur doflamingo et en mangant des cacahuette ... ON ME SUIT !!!* Vous entraine dans les egout toujour menoté*
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

Adriel
Moi je préfère l'idée du scizo
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

Enfin :

-Mon frère était aussi enfermé, donc a vrai dire, ça ne change rien pour moi.

Je la fixai posément, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

personne ne suit la dragonne et tous le monde la prend pour une debille
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:16

Riley

-Hola... La draconique se réveille.
Je n'avais pas bien l'intention de la suivre. Et puis quoi, le gouvernement, identifier mon énergie magique? Cela me fit doucement sourire, et je suivi Eiji/Gedan et les autres.

(Go au prochain topic ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:16

(ON CHANGE DE TOIC LES GENS! Rendez-vous dans la maison de Eiji/Gedan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Jûni et ses alentours
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Partie RP-
Sauter vers: