Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)

Aller en bas 
+2
Taina-sama
quentir26
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

Aithusa : J'arrive a ressentir l'agacement de Riley je me sens vraiment de trop parmis ses humain mais je n'ai pas envie de les abandonner...meme si leur presence me perturbe je n'aime pas etre entouré


tu peux donc rien faire ... Pas grave je me debrouillerais .... je pensse que je vais essayer de demander a un de mes collegue de vous créer de nouvelle puce factice ... comme ca vous pourez toujour vivre tranquillement sans avoir a vous cacher il vaut mieux ...


c'est etrange ... J'ai un mauvais pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:56

(Sara ta pas répondu a mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:59

Riley

Je ne pu m'empêcher de rire légèrement à l'évocation d'une puce factice pour moi.
-En ce qui me concerne ça ne sera pas nécessaire, ne vous embêtez pas avec ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:00

Aithusa : * equarquille les yeux au paroles de eiji *

ca fait ...mal et ca m'enerve ... J'ai juste envie de l'encastrer dans un mur ... mais ...Je dirais rien ... Les hommes ne comprendrons jamais les dragons ......


"eiji ... je vois ... * mon regard tourne au rouge sang et je suis prisse d'une crise d'adrelaline * fait et dit ce que tu desire ... MAIS fait attention a ce que dit .... tu pourrais le regretter espese de schizo lobotomisé "

je voulais pas repondre mais j'ai trop envie de le frapper ....
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:07

Eiji:
"Alors le fossile s'énerve !"
Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:11

Riley

Je voyais bien que la situation était entrain de s'envenimer, et ce n'était pas forcément une bonne chose.
-Bon... Eiji, ou Gedan... Je sais pas, l'énerve pas encore plus, tu vois bien qu'elle est déjà assez vénère de manière générale...
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelionne




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

Nora

- Pourquoi nous disputez tous alors que nous nous battons tous pour notre liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:18

eiji:
"ouais ta raison mais la seul chose qu'elle a a dire après que ce soit nous qui l’avons sauver c'est : je vais vous protéger alors que si on étais pas la elle grever"
dit il en se retournant ver riley
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

Aithusa : Lui assigne un petit coup de pied dans la tete qui le plaque contre un mur et pose mon talon sur ton torse qui t'empeche de respirer quelque seconde ...

*ferme les yeux inspire et regarde eiji dans les yeux pendant plusieur seconde mes yeux deviennent encore plus rouge et des tatouages apparaisent sur monvisage tandis que mes menotes se brisent j'attrappe par le col et te souleve a une main puis te laisse tomber * ne me provoque pas ^^ ... *regarde mes main au moin les menotes c'est réglé * maintenant *rire de psychopathe * la puce *je transforme mes main en patte de dragon approche mes griffre de la chair de ma nuque et les palnte profondément dans la peau et retirant d'un coup de robot et le faisant exploser des metre plus loin la chair de ma nuque dechiqueté pleine de sang * ..... Deuxieme bonne chose de faite ....* regenere la blessure de ma nuque .... et eponge le sang * troisieme bonne chose de faite ....
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelionne




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:22

Nora
* tu veux que jesseille des la raisonner ?* (seul eiji peut l'entendre car je parle par télépathie)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelionne




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:23

Nora

Lykos ce met a grogné contre Aithusa.
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:24

Riley

Cette fille dragonne est, hum... Complètement barge ? Ba, quand je sentais qu'il ne fallait pas la provoquer...
-Au moins, le problème des menottes est réglé.~ Bon tu arrêtes maintenant ? J'ai pas envie que tu essaye de m'ouvrir en deux à la recherche d'une puce inexistante, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

Aithusa : *regarde nora apres avoir percus sont message ...*Tu es donc bien une elfe *sourit et redevient normale * ne t'inquiete pas je vais mieux * regarde lykos et lui demande de ne pas s'inquieter par aura * desolé mademoisellE de ce chahut mais ne vous en meler pas je vais ....*regarde eiji en souriant* mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:32

Aithusa : riley evite de pensser trop fort je lis dans les aura et je ressent ta peur et ton interprétation je vois clairement que tu me prend pour une folle et heu oui ... je fais des crises d’Adrellaline donc oui tu as pas tord et non j'avais prevue de vous les enlever plus ...professionnellement mais si tu n'en possède pas tout vas bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:37

Riley

Je dus vraiment faire un effort pour m'empêcher de rigoler. Sincèrement.
-Hum, tu sais la terroriste... Je ne l'ai pas pensé fort. Je l'ai dis. Je me suis adressé à toi, c'était voulu. Tu sais, engager un dialogue, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

Eiji:
S'enlève de l'emprise de la dragonne et commence a s'énerver

Gedan:
Sens un pied sur lui se jeté par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelionne




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

Nora

Je reculais ... Tu peux lire dans les auras ? Qui t'as donc élever Aithusa ...?
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

Aithusa : *soupir*

*AI !!!!! l'heure est a la recapitulation !!! heu .... J'etais une jeune fille jolie forte et gentille il ya 300 mille ans ...Non prenons un passé un peu plus proche ce matin alors que je dejeunais mon morceau de pain sec que je partageais avec mes divers amis rat cloporte cafard et souris je me disait que j'allais enfin pouvoir mourir tranquillement bon ben je sommait au rat de cesser d'harceler sexuellement les pauvre sourit avec argument qu'ils n'etaient pas de la meme espece quand je vois un chaton effrayé absolument mignon qui me regarde par les bareau ensuite les garde viennent et je me fait harceler par un corbeau estropier des ailes et un .... Spectre bon bref rien de tres original me diriez vous seulement je vois un chien emoghotique en mode je suis trop cool et un schizophrène qui me m'empechent de me faire assassiner et qui m'emmenent dans les egout .... BREF .... ENSUITE JE COMPREND PAS ....Je vais devant la maison du mec 2 en1 et la sa clash ....BON ai ta journée n'etais pas franchement au top de la prévisibilité et maintenant je vois une elfe et deux troll qui me cassent les couille et je dis presque rien .... PERE votre backflip finissions grand eccart est autorisé j'ai failli bref bon ..... AH oui j'ai oublié de m'excuser et de les remercier .... MAIS ...ILS SONT INSUPORTABLE!!!!!!!*

bref au lieu de te foutre de ma gueule ... et moi de te frapper j'en ai juste marre j'ai plus l'ambition je voulais vous dire *ferme les yeux et s'incline devant vous * heu merci a tous aujourd'hui je m'etais mise en tete que j'allais mourrir et que ma vie n'avait plus beaucoup de sens mais vous m'avez sauvé si je m'enerve c'est que j'ai pas envie que mes sauveur se fassent tuer rien que pour moi et voir encore plus de sang qu'il y en a excusez moi de mon derangement et merci pous tout .... * vous regarde* je ferais mon possible pour ne pas que votre vie de tout les jour n'ai pas d’altération par ma faute ....Au peril de ma vie ... desolé d'avoir oublié les remerciement mais j'etais occupé a chercher comment vous sortir de la ma vie n'a plus raison de continuer je n'ai plus rien a defendre contrairement a vous je me chargerais donc d'empecher vos vie de de terminer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

aithusa : oh nora vous etes issue de l'ancienne civilisation ?! heu je me suis faite elever par les dragons du sanctuaire du continent obscure .... ^^ je suis heureuse de voir une elfe vos ancetre etaient de brave personnes il etaient les amis des dragons et aidaient ma tribu il y a lomptemp ! je suis heureuse de vous connaitre et se savoir que les elfe ne sont pas totalement disparus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

Riley

Je crois que je commençais à être agacé. Enfin, je veux dire, plus que tout à l'heure. Je fis quelque pas vers la terroriste, la prit par les épaules et la secoua légèrement avant de lui dire calmement :
-Hé ho ! Calme toi un peu. Déjà, c'est tout à ton honneur de nous remercier, mais je crois qu'on le mérite pas forcément, vu comme tu semble énervée du résultat. Et ensuite, franchement, on t'aurai pas sauvé si on en avait quelque chose à foutre que le gouvernement tout entier nous poursuive, car je pense sincèrement que si on s'est tous retrouvés ici c'est pour des choses similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:27

Aithusa : *regarde riley les sourcil froncé par l'incomprehenssion * vous savez que vous risquez de mourir et c'est moi que l'on traite de suicidaire ...
Bref je vous remercie quand meme on va dire que etre sauvé de la mort me derange pas trop .... mais expliquer moi vos plan deja comment tu as enlevé ta puce ? * regarde riley et eiji legerement enervé par la tournure des enement et par les action de ses deux prontagoniste * alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelionne




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:37

Nora

*je ne suis pas comme c'est chien d'elfes ce sont des créature débile et assoiffée par le pouvoir tout est fait par intérêt je le suis enfuie pour vivre ailleurs quand j'étais plus petite*
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:37

Riley

-Si tu veux tout savoir, je ne suis encore même pas en danger de mort alors que tu as déjà faillit te faire éxecuter... Vois-tu c'est ce qui me fait dire ça. Et ensuite, je n'ai jamais eu de puce, c'est aussi simple que ça. Pour les autres, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:39

eiji:
"j’ai jamais eu de puce non plus et c'est pas ces trois soldat qui sont a la port de chez moi qui vont nous arrêter"
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelionne




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:41

Nora

(A Riley et Aithusa) *peut être que je pourrais savoir qui a des puces si j'arrivais a rentrer dans vos esprit ? Ou Aithusa en rentrant dans les auras ?*. Je leur faisait entendre ses mots tout en passant mes doigts dans la fourrure de Lykos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Partie RP-
Sauter vers: