Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)

Aller en bas 
+2
Taina-sama
quentir26
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:14

voili voulou on est chez moi Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Images?q=tbn:ANd9GcQ_k5Z2p9t4SRoxW7xK55QbvLhN5gsMKRy3vL61x9gbBIwTcn1j2A (laisser moi rever)
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:18

Adriel
WOOOOOOAAAAAAHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:18

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:09

aithusa :

je suis devant une maison de banlieue tres peu technologique appartenant a un espese de gosse bipolaire au cheveux rouge ..... alors je sais pas vous mais moi je me sens comme heroine d'une serie televisé du dimanche genre inspecteur doflamingo je fait enlevé par des homme ensuite par une armée machiavélique ayant pour but d’abêtir la société et maintenant pas des mioches ... pere si vous saviez le bas fond palier au quel je suis tombé vous feriez le backflip arriere avant saut perieux finitions grand écart dan votre tombe ........mais bon puisque on en est la ....


* vous fixe tous d'un regard froid *
pourquoi vous m'avez sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:19

(sahra la drogue c'est mal ^^)

eiji:
"est toi le dragon pourquoi c'est gens voulait tant que sa te tuer ?"
je regardais cette fille dragon elle me semblait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:25

AITHUSA : Nan mais je reve vous etes fou au point de delivrer une criminelle que vous ne connaissait meme pas ....et vous savez vraiment pas qui je suis ? ... On parle de moi depuis des deccenies a juni je suis la terroriste "silver wing " du "mouvement terroriste ashes of liberty ... On parle de moi dans les media et les journeau ... j'ai commis des attentas et des meurtres dans les haute sphere de juni ... et je suis coupable de detournement des idée nationnales
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:30

eiji:
"attend le silver crazy parle doucement j'ai pas comprit qui téter. tes une sorte de folle allier qui veut sortir de ces mur?"
dit'il en la prenant pas du tous au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:38

aithusa : sale gosse .... Une folle hein ouai et si je te disais que cette société vous manipule a vous dire qu'il n'y a rien deriere ses mur et que tu es qu'un petit con qui n'a jamais gouté au reel sens du mot liberté regarde en haut * designe le plafonnier des muraille de juni si je te dit que deriere ce plafonnier eclairé il y a la plus belle chose du monde .... mais tu l'a jamis vu car tu es qu'un mouton qui vit dans une bergerie a ciel fermé cette chose qui plane au dela des muraille s'appelle ciel et il y a des siecles je volais dans ce ciel immence deriere il n'y a pas le chaos il y a l'origine du monde et ceux qui on enfermé les vivant dans cette prisons c'est l'etre humain lui meme qui a été chatié pour ses propres crimes amors ne me prend pas au serieux et l'aise l'etat enroler dan l'arme tes frere et tes soeur laisse la vous cacher la liberté mais moi je montrerais a tous les etres de cette ville ce ciel et je detrruirais ces muraille !
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:03

Eiji:
"Tu croit que tes la seul a rêve de liberté mes tous le monde au fond de lui pense a sortir et a aller voir le monde extérieure mes tu pense que toi seul tu pourra tous nous libéré et que tu Pourrat détruire c'est muraille qui on étais faite au début pour nous proteger. C'est les homme a la tête de la société qui nous méprisent et nous control."
Regarde le ciel et soupir
"Et tu plains qu'on tes sauvé tu aurais préférais mourir et ne pas finir ce que tu crie de par tous "je vous libérerais".dans la mort tu pense que tu aurais changer quelquechose ? Alors avant de te rebelle et de sortir ton grand aire aprend a écouter les autre et desfois à te taire "
Commence a rentre chez lui mes écoute d'abord la réponse de la dragons
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:15

Enfin :

J'arrivais avec mon frère près de la maison de cette personne que je ne connaissais pas, mais qui avait quand même accepter de nous héberger bien gentiment. Mais je vis alors ce mec et la dragonne se disputaient. Je les observais en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:25

aithusa : mon grand tu as une puce dans ton organisme qui permet a l'etat de te reperer et j'ai pas franchement envie que des innocent se fassent buter tu as fais un crime ce soir tu vas devoir vivre toute ta vie comme un criminel gamin comme fous tous ... Moi je suis la seule a avoir vecu dans le monde exterieur or la sociéte vous fait croire que dehors il n'y a que le neant... et si tu reve de liberté pourquoi tu tape pas du pong sur la table et tu te revolte pas contre cette docrine mon grand ... et figure toi qu'il y a plein de gens en tand que terroriste qui aident et qui renverserons ce gouvernement pourris ...est ce que dans tes manuel scolaire on t'a enseigné le terme de magie par exemple ? non hein ? MAIS seulement sache que tu peux l'utiliser comme cette fille sepctre qui gele les gens ... * regarde enfin puis eiji * quoi qu'il en soit maintenant vous etes des terroriste et vous etes dans de mauvais drap vous aller vous faire executer ... Le seul moyen pour que l'on vous recherche pas c'est d'enlever le microrobot a l'interieur devous pour pas que l'on vous repere ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:28

Enfin  :

-Et bien puisque nous en sommes tous arriver à ce points, ensemble, unissons nous et battons nous pour cette liberté.

Kibo :

Il me regarda avec conviction puis tourna la tête vers les autres.

-Et cherchons le moyen d'enlever ces soit disant puces aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:52

Aithusa : *regarde enfin et son frere * c'est bien parlé deux jeune hommes d'envergure a ce que je vois je vous en doit une et vu que vous avez tiré un trai sur votre place en temps que citoyen ... je vais vouks aidez a rester en vie ...et vous aller vous battre a mes coté pour la liberté je peux vous enlever ces puces en des millier d'année d''exstence j'ai eu le temps d'en apprendre sur la medecine quand j'etais humaine j'etais la medecin de mon clan ... mais je devrais utiliser la magie pour empecher les puces de propager leur ondes a l'air libre etvous faire sauter le cerveau elle declanchent une option bombe il ont leur demande ou si elle s'appretent a etre retiré illegalement mais pour pratiquer quoi que ce soit* montre des enorme menotes tecnologique et magique qui m'englobent la main *.... il faut me liberrer de ses menote qui sont fait en de materiaux indesetructible ... elle peuvent etre enlevé grace a un system informatique donc si y'a un pro mecanicien et programateur c'est pas de refus sinon on a trois solution : 1 quelqu'un s' y connait en circuit informatique compliqué et c'est genial car il me libere et je vous opere soit on va au quartier general pour recuperer la clef soit on va a la bases secrete de mon organisation terroriste mais on peut pas .... parce que on a des puce dons ils savent ou on est dons il irons attaquer mon organisation et on peux se foutre dans le cul notre idée de monde exterieur de ciel d'ocean de pluie de neige de montagne et d'especes magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:58

Enfin :

-Il n'y a pas que les criminels qui ont des puces?..

Je la regardais avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:10

Aithusa : mon pauvre enfant tu es innocent non tout le monde a une puce dans son organismea ta naissance a l'hopital mon petit avant meme que ta mere puisse te voir il y a des infiermiere qui sont chargé de te coder une puce qu'il integrend dans ton organisme .... cette puce indique plein de chose ton statu ton domicile ton identité ton casier judiciaire et ton comportement... cette puce reagit meme a certain mot cléf si tu en pronoce un tu es sur ecoute des serveur des services publique ces mot son exterieur revolte etat manipulation endoctinement magie ciel au dela des murs liberté
Silver wing ,Drudge , ashes of liberty ...c'est horrible mais c'est la verité ...il localisent ou tu vas si tu t'approche trop des sous sol il te mettznt sur ecoutent et si tu t'approche de l'undergroud de juni la ou il y a des esclaves .... il emmetent une onde qui te ramoli le cerveau et te le fait exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:38

Enfin :

Je restais térrifié par ce qu'elle disait. Mon frère aquiescait.

Kibo :

-C'est vrai..

Enfin :

-C'est..
Je déglutis.
-Glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

Aithusa : glauque mais reel ... *regarde kibo tu etais au courant ... *baisse les yeux et sourit * oui mon grand et ca devient encore plus glauque si tu te dit que a l'ecole tout ce que l'on t'apprend a l'ecole est faux et que l'on met tes aliment des substeance qui t'empechent de trop reflechir qui te detandent et te rendent heureux sans soucis rien pour tenir la population tranquille ... et que dans les sous sol des tonnes de femmes d'enfant de viellard et de gens approvisionnent en energie magique la ville et que l'on vous fait croire que c'est de la tecnologie ....
Ou meme que sachez mes amis que si vous avez perdu un etre cher a cause d'un meutre ou d'un attentas c es le gouvernement qui organise ca pour empecher une surpopulation ou pour eradiquer certain indesirable ... tout en faisant croire que les terroriste sont des monstre sanguinaires qu'il tuent les citoyen de sang froid et que leur but et de semer la discorde alors que l'etat orchestre ces massacre pour baisser la quantite de gens dans la cité et incriminer les terroriste alors que notre seul but et de renverser le gouverneme.t de proterger les citoyens et retablir la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelionne




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:17

Nora:
Je m'avance vers des personnes qui semblent agressive, Lykos a coté de moi semble tendu. Quand j'arrive à coté d'eux je tente de rentrer dans leur esprit pour savoir qui ils sont, impossible. Ces personnes sont différentes des autres, jamais je n'avais eu un problème pour rentrer dans l'esprit de quelqu'un mais la cela me semble impossible. Lykos qui comprend dessuite ce met a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

Riley

M'adossant au premier mur passant à ma portée, j'écoutais la draconnique déblatérer son histoire de puce électronique. Je ne me sentais pas vraiment concerné, pour tout vous avouer. Et puis me révolter pour obtenir la liberté... Ho, je n'étais pas suicidaire, moi ! Je préfère attendre sagement dans l'ombre, en veillant à ne pas me faire remarquer. Je tenais à la vie, moi !
-Hey la suicidaire, y'a besoin de quoi comme matériel pour enlever tes foutus menottes ? J'peux peut être faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

eiji:
"pff"
n’écoute mémé pas se que dit la dragonne et vas prés de riley.
"ta vus on a fait une bonne équipe finalement tous a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:27

Aithusa : je sens une presence magique bien trop forte elle me fait pensser a l'essences des ...elfe ?!!!! impossible leur race a quasiment perie ou bien... Tourne la tete autour de moi et voie une femme c'est elle.... Elle nous a repéré merde j'ai aucunement envie de la buter son aura ne semble pas malfaisante mais si elle parle ? moi j'en ai rien a foutre de mourir mes ces gosses m'on sauvé et il sont en dangé je leur ai garanti une protection je peux pas faiblir si je dois la tuer pour les proterger alors je le ferais
je la regarde et j'entend les paroles de son chaton au vu du comportement de son aura sur sa maitresse ils doivent etre proche ..... PUTAIN !!!!! je veux pas faire ca .... Et avec ses menotes je peux meme pas falcifier ses souvenirs .... MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:30

Riley

J'observe tranquillement Eiji/Gedan s'approcher, me parler. Je lui répond :
-Ouais, on peut dire. Enfin j'ai juste fais ce que tu m'as demandé.
Puis changeant d'interlocuteur, je lança :
-Hoy la draconnique, toujours pas envie de me dire quel matériel est nécessaire pour que je t'enlève ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

aithusa : j'entend les paroles de riley qui m'agassent au plus haut point et le comportement de eji me les brisent aussi bien... Leur aura me meprise c'est ... accablant ...MAIS J'ais l'habitude tout les humain sont comme et ne pensent a rien d'autre que leur personne ...seulement ca me fait encore mal ... mal de voir la haine et le mepris dans leur yeux c'est insuportable ... Ils m'on aidé je suis responsable de leur vie a present peut m'importe apres tout ...j'ai vecu bien pire ...

"les mioche vous etes des fugitif on vous a analysé lors de l'execution donc ouai ca vous concerne pas mais vous ne pourez plus jamais vous balader librement dans cette ville riley.... Tu devras analysé le circuit informatique et magique de ses menotes et trouver quelle type et longueur d'onde qui les feras s'ouvrir et le reproduire "
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:46

Riley

Je me sentais un peu agacé par la terroriste qui nous répétait sans cesse qu'on était en danger, mais au moins elle semblait préoccupée par notre sort... Et puis elle ne pouvait pas tout savoir.
-Ha ouais, reproduire une longueur d'onde... Parfait, je suis mal barré pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:50

Eiji:
"Cette dragons me les casse avec sa supériorité a deux balles et ces putain de fabulation"
Dit il en la regardant dans l es yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)   Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Eiji/Gedan (chez moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Partie RP-
Sauter vers: