Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrepot amenagé en base

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Entrepot amenagé en base  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot amenagé en base    Entrepot amenagé en base  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:31

Adriel

-Un domino alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Entrepot amenagé en base  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot amenagé en base    Entrepot amenagé en base  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:50

Riley

-Je ne sais pas jouer aux dominos, moi...
Mon dieu, cela semblait vraiment difficile pour certains de garder leur sérieux. C'est vrai que j'aurais moi même été partant pour jouer, si je n'avais pas été autant secoué pendant cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Entrepot amenagé en base  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot amenagé en base    Entrepot amenagé en base  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:03

Adriel

-Vous êtes tellement tendu ! J'essaye juste d'oublier cette journée...
Je regardait surtout le scizo et madame la chef ( kaihõ pour ceux qui ont pas compris toi meme tu sais )
Enfin dans une tentavie désesperer je lança un regarde mignon a Enfin et Riley pour qu'il se mette de mon cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Entrepot amenagé en base  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot amenagé en base    Entrepot amenagé en base  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

Enfin :

Je tournais ma tête d'abord vers Riley , puis vers Adriel , qui était le dernier à avoir parler. Je vis alors son regard et , par gentillesse , je ne pû m'empêcher de me joindre à eux. Je poussai un soupir.
- Allons y.

Je vis alors Kibo sourire.

Kibo :

-CHOUETTE !

J'étais content que pour une fois mon frère viennent jouer avec nous. Malgré le fait qu'il était le plus petit de nous deux , il n'avait jamais été très joueur. Il préférait rester dans son coin habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepot amenagé en base  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepot amenagé en base    Entrepot amenagé en base  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepot amenagé en base
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Partie RP-
Sauter vers: