Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:17

Au cœur d'un monde dévasté par le chaos... Une légende s'apprête à faire face aux enfers de l'effroi et de l’oppression... Cette légende scellera le destin des mortels et de l'au-delà... Qui sait peut être en ferez vous partis!
Mais suis-je bête, où avais-je la tête ? Mettons au point les bases de ce monde ! Mon nom ? Aucune importance, guerrier ! Je suis l'univers, je suis... Le Néant. Mais trêve de plaisanterie, nous voilà 300 milles ans après l'ère du chaos, provoqué par la simple et pur stupidité de l'homme, séparant les peuples en 12 avalones... Tu sais pas ce que c'est, hein?... Bon... J'imagine que je vais devoir vous expliquer jeune héro. Un avalone est une immense ville au milieu de terres stériles et désertiques, il en existe 12 officiellement et dont une, Jûni, aussi appelé "D" comme pour Dream, Destiny ou Death...
L'omniprésence de l'état de l'armée et de règne... Une puanteur d’endoctrinement flotte sur la ville et tous ceux qui seraient assez réfléchit pour voir cet esclavagisme moderne disparaissent...
On dit que derrière les remparts de D il n'y a que le chaos, des terres dévastées et stériles... Mais vous ne l'avez jamais vu par vous même, n'est-ce pas ? Vous vous demandez ce qui ce cache au delà de cette cage de technologie, mais... Soyez prudent... Ils vous surveillent... Jeune héro il est pour toi temps de prendre ton envol, soit prudent et bon voyage au coeur de Jûni...
Que la liberté guide ton destin.
Une lumière blanche vous aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Informations-
Sauter vers: