Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:08

Y a-t-il vraiment besoin d'un règlement ? C'est simplement un forum RPG entre amis, on se connait tous.
Vous êtes grands, vous les connaissez, les règles.
Non ? Enfin (dédicace ~), pour me donner bonne conscience, voici vite fait ce qui me semble essentiel ; il est possible que des règles s'ajoutent par la suite.

1. Ne pas écrire en langage sms (par pitié !), abuser des majuscules, ou écrire dans une magnifique couleur claire ou fluo (ça pique les yeux... vraiment).
2. Présenter le personnage dans les inscriptions avant de le jouer.
3. Respecter la Loi française. (Ai-je vraiment besoin de le préciser ?)
4. Respecter les autres joueurs (mais leurs personnages, c'est pas obligatoire. Soyez sans pitié !! ).
5. Éviter d'atteindre le point Godwin trop souvent.
6 . Respecter les haricots et les potirons, ainsi que les cookies, les churros ...

[pas trop de yaoi je vous en prie.... ^^ (signé le poulpe stalker)]

... Je crois que je m'éloigne. Enfin bref, c'est tout pour le moment en ce qui concerne les règles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Informations-
Sauter vers: