Harycot Pottiron (brulé)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP créé pour s'amuser entre amis. Ne vous étonnez pas du nom assez spécial ! C'est juste que ça fait original... Enfin je crois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prison de Jûni et ses alentours

Aller en bas 
+2
quentir26
Revah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Enfin :
Préférant ne pas rester dans les parrages plus longtemps, par peur de recevoir un coups, j'accélérai le pas.
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Eiji:
je m’arrête et souffle en direction du gars au oreille de chien.
regarde le gars au oreilles de chat puis se retourne ver la fille qui la aider a se relever.
"salut merci pour tout a l’heur tu t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:47

Snow

Surprise et écarquille les yeux~

-Je... Snow.

Regarde alternativement Enfin, Adriel, Riley puis Eij~

- Et... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:48

Adriel
Un peu gener: Moi c'est Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:48

Enfin :

Je n'entendis pas Snow. J'arrivai près de la prison. Je pressais le pas avec hate. Il fallait que je vois mon frère. en descendant dans les couloirs remplis de cellules, j'entendis un bourreau parlait, que dis-je, crachait sur une femme, qui semblait plutôt jeune, avec une apparene légèrement dragonnesque (EH, j'invente des mots ~).


Dernière édition par Shadowsunshine le Sam 17 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:49

Riley

Si vous souhaitiez que je sois perdu, et bien c'est gagné. Je le suis. Entre l'autre qui change d'humeur, et les trois qui se sont pointés en même temps... Un instant, les alentours de la prison ne sont pas sensés êtres calmes et désertiques à cette heure matinal ?
Mais peut importe, je voulais retrouver un peu de solitude, c'est pour cela que je tourna les talons sans plus attendre, sans écouter ce que disaient les autres, m'éloignant de toute cette agitation. Mes pas me guidaient inconsciemment vers la prison même.
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:49

Aithusa
ce con a enfin décidé de me laisser tranquille putain si j'avais pas ces menottes antimagique et ce putain de robot qu'il m'on injecté dans la nuque je les aurais fait tous sauté ...enfin avec tout les commandant de l'armé qui y'a j'aurais été dans la merde mais au moin j'aurais eu une chance...
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:51

Snow

Hoche légèrement la tête~

-Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

Adriel
Vous venez d'où ?... enfin de quelle partie de la ville
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:53

eiji:
moi c'est heu...eiji
je vois l'autre gars au oreille de chien se barrer et le suit pour lui demander des explication.
regarde adriel "suis moi mec qui nous regarde la-bas !!"


Dernière édition par quentir26 le Sam 17 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:53

Enfin :

Je regardais un instant le bourreau partir, et le vit avancer vers moi. Je le regardais en reculant doucement. Puis, il me bouscula avec son épaule en passant à coté de moi, et me dévisagea d'yun air méprisant. Je n'y fis pas plus attention. Je courais vers la cellule de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Snow

Fixe la d'où elle vient~

-Je ne sais pas...

Se lève discrètement et regarde le petit cortège intriguée~
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:55

Adriel
Bon... d'accord... mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:55

Aithusa :
je me sens observé mais par qui ? je regarde mon panorama légèrement insalubre et je decouvris un morveux de chat mi humain qui me fixe avec une tete .............TROP MIGNONNE !!!!! oh putain ai tu es une dangereuse terroriste sabreuse criminelle et dragonne ce genre de chose devrais pas avoir d'emprise sur toi mais ..... regardez le ce mioche est completeme,t mignon oh putain je rougis il fauc que j'ignore cette sale bete regarde le mur sordide ai le mur sordide !!! pas ce chat au yeux bleu ABSOLUMENT MIGNON....
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:56

Riley

J'accéléra le pas. J'entendais quelqu'un me suivre, voilà pourquoi. Et ainsi, je me retrouva devant la prison. Et merde... Par où est-ce que je pouvais bien aller ? Et puis pourquoi est-ce que j'étais là, au faite ? La personne qui me suivait pouvait me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

Snow

Marche lentement en suivant tout ce beau monde et hausse les épaule vers Adriel~

-Tant que l'on va quelque part..


Dernière édition par LunLess le Sam 17 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina-sama

Taina-sama


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon vaisseau spatial impérial des tenebres .

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

Aithusa : cette chose esy partie merci dieu ... dieu avoue avant de me faire mourir tu as voulu me montrer une apparition de mignosité morbide meme ...tu es vraiment un sadique ;;;; -^-
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:00

Enfin :

Je vis en avançant la dragonne que j'avais aperçu me fixer, je ne compris d'abord pas pourquoi et, avec la gêne, je sentis le rouge sur mes joues. Je fis en sorte de cacher cette gêne avec mes cheveux, et je continuais d'un pas pressant d'avancer vers là au se trouvait mon frerot.
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:00

eiji:
je rattrape enfin la personne de devant moi et commence a lui parler " et toi pourquoi tu tes foutu de ma gueule tous a l'heure ?"
se rapproche de plus en plus de lui

gedan:
glisse sur je ne sais quoi et tombe sur le gars au oreille de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:01

Adriel
Mais je suis presser et ... je peux pas me le permettre, en regardant snow
Revenir en haut Aller en bas
LunLess

LunLess


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde dans un endroit qui s'appel GrotteDuPandaDeLaMortQuiTue~

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03

Snow

Continue de marcher en répondant presque innodiblement~

Alors fait ce que tu as a faire.

Arrive prés de la prison en ralentissant encore plus le pas~
Revenir en haut Aller en bas
Revah
Admin
Revah


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon pc. C'est obvious.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

Riley

Je me retourna vers le gamin-position-fœtale-changement-d'humeur de tout à l'heure. Alors c'était lui qui m'avait suivit... Il s'approcha vers moi, de manière menaçante. Je sentais un frisson me parcourir le corps et je m'empêcha une nouvelle fois de grogner, quand soudain... Cet empoté glissa et tomba sur moi. Par réflexe, je le rattrapa pour qu'il ne s'éclate pas la gueule par terre, et qu'il ne me fasse pas perdre l'équilibre parce que c'est forcément sur moi qu'il tombe, hein ?
Je le fusilla du regard, mais dans le fond je ne souhaitais pas être méchant. Je soupira.
-Fait gaffe, sérieux... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
quentir26
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2015

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:06

gedan:
qui avait reprit un aire tous petit
"oui merci et désolé . tes déjà venu dans cette prison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 78
Localisation : Le trou du cul du monde

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:06

Adriel
En parlant a moi meme
Pas grave mais je sauterai le repas
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsunshine

Shadowsunshine


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : 42.

Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

Enfin :

-Kibo!

Je lui souris et m'empressais de m'approcher de lui, même s'il était derrière les barreau, nous réussîmes à nous faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Jûni et ses alentours   Prison de Jûni et ses alentours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Jûni et ses alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harycot Pottiron (brulé) :: Partie RP-
Sauter vers: